Booska'Rinté avec Maes ! [VIDEO]

Au programme : 5vs5, des défis et un match VOLTA !

par Booskap

Qu'on se le dise, si le rap a bel et bien fait sa rentrée, le football aussi... Et quand on réunit les deux, cela donne Booska Rinté. Tour un univers aujourd'hui réuni sous le prisme du gaming à l'occasion de la sortie de FIFA 21 ! Un nouvel épisode du jeu-vidéo culte, qui se chargera de vous faire vivre de grands moments, notamment grâce à son mode Volta.

Ou quand le ballon rond et la rue se rencontrent à travers l'écran... Et sur notre Booska Rinté ! 

Comme dans FIFA 21 ! 

Aujourd'hui, c'est notre Booska Colombien qui se colle donc à la présentation de notre Booska Rinté qui s'articule en plusieurs manches. Le principe est simple, faire face à un rappeur et son équipe sur le terrain dans un premier temps et ensuite manette en main. 

Opposée à Maes, notre FC Booska-P a eu fort à faire aujourd'hui. En effet, son FC Beaudottes a su porter haut les couleurs de Sevran aujourd'hui. Mais chut, on ne vous en dit pas plus, le tout est à découvrir ci-dessous. Ou quand le virtuel du monde Volta rejoint la réalité du football de rue ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51480 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER