Tom Hardy sera de retour dans Venom 2

L'acteur de retour dans le rôle de Venom.

par benmorin

Tom Hardy figurera donc dans le projet Venom 2. Après avoir endossé le rôle d’Eddie Brock pour le première fois en 2018, le Britannique sera amené à redonner vie à la symbiote extraterrestre une nouvelle fois.

A lire aussi :

Venom : après le succès du film, une suite est déjà prévue

Venom, un second essai plus concluant ?

«Je peux dire que Tom Hardy sera de retour, pour jouer de façon magistrale un personnage comme lui seul le peut». Le producteur Amy Pascal n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour confirmer la reprise du rôle de Venom par Hardy, pour le projet Venom 2. Et d’ajouter : «Quand vous pensez à Venom, vous ne pouvez pas vous imaginer quelqu’un d’autre que Tom Hardy, assis dans un aquarium rempli de homards. Et une fois que vous voyez Tom Hardy jouer ce personnage, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir». Cette potentielle suite avait été teasée dans les crédits de fin de Venom, quand Eddie Brock partait à la prison de San Quentin afin d’interroger le tueur en série Cletus Kasady (joué par Woody Harrelson). «Quand je sortirais, et ce sera le cas, ce sera un carnage», promettait alors Kasady. Les fans savent que celui-ci fait partie des ennemis phares de Venom, c’est donc assez logique de l’imaginer dans le prochain projet de film basé sur la licence. Dans le rôle d’un Carnage ? A voir par contre si Harrelson sera ou non invité à reprendre son rôle. 

Un carton au box-office, moins auprès des critiques

Sorti en 2018 et dirigé par Ruben Fleischer, Venom n’avait pas franchement fait l’unanimité au moment de son arrivée dans les salles obscures. Offrant à Tom Hardy de camper la double identité Eddie Brock/Venom, le film avait hérité d’un faible score de 29% sur la plateforme Rotten Tomatoes. Ce qui ne l’avait malgré tout pas empêché d’atteindre les 855 millions de dollars au box-office, pour un budget estimé à 100 millions de dollars. D’où l’envie pour les studios de donner rapidement vie à une suite. Et puis, une autre rumeur laissait entendre que Venom pourrait rendre visite à l’univers du Spider-Man joué par Tom Holland.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail