Snoop Dogg prépare une série sur les criminels les plus idiots

Le rappeur ne manque pas d'idées.

par Leo

Les années passent et Snoop Dogg a toujours un nombre incalculable d'idées et de projets en cours. Aujourd'hui, on apprend que le rappeur travaille actuellement sur une drôle de série destinée à une plateforme de streaming aux États-Unis.

A lire aussi :

Snoop : un concert avec Dr. Dre, Kendrick Lamar, Eminem et 50 Cent

Plusieurs programmes prévus sur NBC Peacock

A bientôt cinquante ans (il les aura le 20 octobre prochain), Snoop Dogg est encore en très grande forme. Toujours aussi actif, que ce soit en musique ou sur les réseaux sociaux, le rappeur ne manque pas de projets. On l'a également aperçu à la télévision ces derniers temps. Il a ainsi commenté plusieurs combats de boxe et a rencontré un très grand succès à ce sujet. Aujourd'hui, on apprend que l'artiste a de nouveaux projets pour le petit écran et la vidéo à la demande. Comme indiqué par DeadlineCalvin Cordozar Broadus Jr de son vrai nom travaille actuellement sur une série

Le site explique que l'artiste de Long Beach planche actuellement sur une série qui reviendra sur les criminels les plus idiots de l'histoire. L'œuvre devrait ensuite être dévoilée sur la plateforme de streaming NBC Peacock. Cette dernière n'est pour le moment pas disponible en France. Le média américain explique également que Snoop bosse aussi avec Kevin Hart sur une émission sportive de divertissement. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour ces deux projets. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail