Advertisement
Advertisement

« Mission Impossible 7 » : Le tournage encore suspendu !

La faute à la Covid-19.

par Leo

Bien avisée est la personne qui sera en capacité de dire quand le tournage de Mission Impossible 7 prendra fin. Alors que la situation semblait s'être améliorée ces dernières semaines, il a été annoncé que la production du long-métrage était à nouveau en suspens

A lire aussi :

Des nouvelles photos de « Mission Impossible 7 »

Des cas de Covid détectés au sein des équipes de tournage

Comme de nombreuses autres œuvres dans le monde, le tournage de Mission Impossible 7 a pris un retard fou à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Très rapidement après la première vague de l'épidémie, Tom Cruise a repris le travail et imposé des conditions sanitaires très strictes. Une petite erreur n'a par ailleurs pas manqué de le rendre fou, un audio faisant rapidement le tour du monde. Après avoir fait construire un studio anti-Covid en Angleterre, l'acteur a eu la mauvaise surprise d'apprendre que le tournage virait au cauchemar. Alors que la situation tendait à s'améliorer, une mauvaise nouvelle vient à nouveau plomber le tout.

Comme annoncé par Variety, un membre de l'équipe de tournage de Mission Impossible 7 a été testé positif à la Covid-19. Dans des propos retranscrits par BFMTV, la Paramount déclare : « Nous avons temporairement interrompu la production de Mission Impossible 7 jusqu’au 14 juin, en raison de résultats positifs aux tests de dépistage du coronavirus pendant nos tests de routine. Nous suivons tous les protocoles de sécurité et continuerons de surveiller la situation. »

A lire aussi :

Le tournage de « Mission Impossible 7 » vire au cauchemar

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement