« Loki » : un trailer explosif pour la série Marvel

Avec l'introduction du multivers !

par Jeune Dauphin

Et si le futur du Marvel Cinematic Universe s'écrivait en série ? Si les films sont pour l'instant retardés, ce sont les séries qui rythment actuellement la phase IV du MCU. La prochaine sera d'ailleurs importante pour Doctor Strange 2.

A lire aussi :

« Avengers : Endgame » : Un fan a vu le film 191 fois, un record

Rendez-vous en juin

Alors que les cinémas sont fermés et retardent la diffusion de bien des films du Marvel Cinematic Universe (MCU), les débuts de la phase IV s'écrivent donc sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming. Les hostilités ont débuté au début de l'année avec WandaVision, un programme qui mélange les codes du format sitcom avec l'univers héroïque de Marvel. OVNI dans le MCU, la série a été un succès critique qui a accru l'attente des autres séries prévues. Si actuellement est diffusée la deuxième série de cette nouvelle phase, à savoir Faucon et le Soldat de l'Hiver, les assidus du MCU attendent de pied ferme celle à venir : Loki

Centrée sur un célèbre antagoniste des Avengers, cette série introduira le multivers. Dans la chronologie, elle se situe quelque temps avec Avengers : Endgame. Alors que le groupe de superhéros remontent le temps afin de récupérer le Tesseract durant l'attaque de New York, le malicieux Loki arrive à s'en emparer. Malheureusement, en l'utilisant, il va altérer le cours du temps et va devoir réparer son erreur. Afin de faire croître plus encore l'attente, Disney+ a dévoilé un premier trailer explosif où les images inédites sont nombreuses ! Composée de six épisodes, la série verra le jour à raison d'un épisode par semaine à partir du 11 juin sur Disney+.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3198 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus