Bientôt un reboot de « Paranormal Activity » ?

Le programme devrait voir le jour l'année prochaine.

par Leo

En 2009, Oren Peli dévoilait le film Paranormal Activity. Douze ans après le succès phénoménal rencontré par l'œuvre, on apprend qu'un reboot du programme devrait bientôt voir le jour. Avec une sortie prévue en 2022. 

A lire aussi :

« Old », des images du nouveau film d'horreur de Shyamalan !

Sortie prévue le 4 mars 2022

Paranormal Activity, c'est l'histoire d'une franchise dont le premier film est né en 2009. Le long-métrage est par ailleurs le film américain le plus rentable de tous les temps. Avec un budget initial de 15 000 dollars, le film a rapporté plus de 190 millions de dollars de box-office dans le monde entier. La prise de vue en found footage (le film est présenté comme un montage d'enregistrements vidéos) a par ailleurs rencontré un grand succès. Depuis, l'oeuvre a eu droit à trois suites et à plusieurs spin-off, préquels et suites non-officielles. Aujourd'hui, The Hollywood Reporter revient avec plusieurs nouvelles concernant la franchise

Comme révélé par le média américain, un reboot du film devrait bientôt voir le jour. La réalisation de l'œuvre sera confiée à William Eubank, récemment aperçu derrière la caméra pour Underwater, sorti en 2020. Christopher Landon, qui avait réalisé Paranormal Activity : The Marked Ones, sorti en 2014, sera cette fois au scénario. Jason Blum et Oren Peli viendront de leur côté renforcer l'équipe en tant que producteurs du long-métrage. Le film devrait sortir le 4 mars 2022 aux États-Unis. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée pour la France. 

A lire aussi :

Un film d'horreur DC sur un célèbre ennemi de Batman ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail