Series/Cinéma

« Old », des images du nouveau film d’horreur de Shyamalan !

« Old », des images du nouveau film d’horreur de Shyamalan !

Elles font froid dans le dos…

Si les conditions sanitaires le permettent, M. Night Shyamalan fera son retour au cinéma en 2021 avec un nouveau long-métrage prometteur

À LIRE AUSSI 
Fast and Furious 9 : un trailer énervé avec Vin Diesel et John Cena !

Un scénario WTF !

Le Super Bowl qui s’est déroulé dans la nuit du 7 au 8 février a été une nouvelle fois le théâtre de diffusions de publicités rocambolesques et de trailers de films très attendus. Par exemple, les amateurs de la franchise Fast & Furious ont pu découvrir de premières images du neuvième volet dans lequel on retrouvera bien évidemment Vin Diesel mais aussi John Cena ! Toujours côté film, Universal Pictures a profité de l’événement sportif américain le plus visionné dans le monde pour dévoiler un tout premier trailer du prochain film de M. Night Shyamalan, un maître moderne du thriller.

Celui qui a notamment réalisé Sixième sens, Signes ou encore la trilogie formée par Incassable, Split et Glass devrait publier son prochain long-métrage dans les salles obscures le 23 juillet prochain. Baptisé Old, il s’est dévoilé à nous il y a quelques heures par le biais d’un teaser qui annonce un film mystérieux et effrayant. Cette adaptation de Château de sable, un roman graphique de Pierre-Oscar Lévy et Frederik Peeters. Coincés sur une île étrange, le destin de treize personnages en vacances va basculer lorsqu’ils vont découvrir un cadavre sur la plage. Ils vont vite comprendre que sur cette terre, ils vieillissent extrêmement vite… Trente secondes d’horreur et d’angoisse sont à visionner ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT