Quoi de plus beau qu’un featuring surprise dans un album ? Werenoi a dévoilé, ce vendredi 22 septembre, Telegram 2 comprenant une collaboration inédite avec SCH. Près de 24h après sa sortie, « Magot » est déjà numéro un du Top Spotify France.
457 000 streams en 24h
Révélation du rap français en 2023, Werenoi continue son ascension. Le second volet de sa série Telegram contient huit morceaux, dont un featuring de prestige avec SCH. C’est la première collaboration entre les deux artistes.
« Magot » connait un succès à la hauteur du statut du S et de Werenoi. En effet, le morceau s’est hissé, en moins de 24h, à la première place du Top 50 Spotify France. Au total, il a été streamé plus de 457 000 fois selon Ventes Rap. Sur une prod ténébreuse de 2k on the track et Gancho, les deux rappeurs ont entremêlé à merveille leurs deux univers respectifs. SCH y lâche notamment un couplet digne de l’époque de A7.
Werenoi a décidé de faire les choses en grand en dotant le titre d’un visuel à l’esthétique sombre et léchée. Le clip est disponible sur la chaîne Youtube de ce dernier.