Buzz

Twitter était en feu pour le Complément d’enquête de Cyril Hanouna

Twitter était en feu pour le Complément d’enquête de Cyril Hanouna


Diffusé sur France 2, ce jeudi 30 novembre, le Complément d’enquête dédié à Cyril Hanouna a rencontré un vrai succès, malgré son horaire tardif de diffusion (23h). 

Plus de 3 millions de téléspectateurs

Teasé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, le nouvel épisode de Complément d’enquête sur le présentateur de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) était attendu. La bande-annonce publiée sur le compte X de Tristan Waleckx avait même été visionné 24 millions de fois. Il faut dire que les éventuelles révélations sur Cyril Hanouna et l’interview inédite de Booba avaient de quoi donner envie aux téléspectateurs de répondre présent. 

Si l’émission n’a pas totalement convaincu, elle a signé son record d’audience. Près de 3 millions de personnes ont regardé le magazine d’investigation présenté par Tristan Waleckx sur France 2. Cela représente une part d’audience de 32,9 %. Pour résumer, un téléspectateur sur trois était devant son poste à ce moment précis. 

Comme toujours sur X (anciennement Twitter), les utilisateurs ont été nombreux à réagir. Forcément, la vidéo de Cyril Hanouna reniflant un anus de chien a fait jaser. Mais ce n’est pas tout. Il y a également les agressions physiques sur les plateaux de télévision ou encore une blackface. Certains se sont même amusés du peu de publicités durant la diffusion de l’émission.

Voici quelques tweets qui ont marqué la soirée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT