Buzz

The Rock, prochain président des États-Unis ? 

The Rock, prochain président des États-Unis ? 

The Rock alias Dwayne Johnson a révélé avoir été approché par plusieurs partis politiques en 2022. 

46 % des Américains pourraient voter en sa faveur

Alors que les prochaines élections américaines approchent à grands pas (novembre 2024), il y a toujours l’apparition d’informations insolites dans ce type de période. En 2022, The Rock a été sondé pour se lancer dans le monde complexe de la politique. 

« À la fin de l’année 2022, j’ai été contacté par des partis pour me demander si je comptais me présenter et si je devais me présenter. Ça venait de nulle part. C’était énorme », a confié l’acteur de 51 ans et ancien catcheur professionnel au micro de Trevor Noah sur le podcast What Now ?

Dwayne Johnson a aussitôt mis fin aux rumeurs. « Ça n’a jamais été mon objectif. En fait, il y a beaucoup de choses que je déteste à propos de la politique. » Pourtant, selon un sondage réalisé en 2021 par le site Piplsay, 46 % des Américains pourraient voter pour l’acteur s’il se présentait aux élections présidentielles. « Je ne suis pas sûr que nos Pères fondateurs aient jamais imaginé qu’un mec d’1,96 mètres, chauve, tatoué, mi-noir, mi-Samoa, qui boit de la tequila, conduit un pick-up et porte un sac-banane, puisse rejoindre leur club. Mais si cela arrivait, ce serait un honneur pour moi de servir le peuple », avait-il déclaré sur son compte X en avril 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT