Tu peux être l’un des rappeurs majeurs du 21e siècle et te faire recaler. En effet, Victor Wembanyama a poliment refusé une proposition de Drake.
Les faits remontent au début de la saison en cours
Une information insolite comme on les aime. Lors du camp de pré-saison des Spurs de San Antonio en septembre 2023, Drake était de passage à Austin pour un concert. À cette occasion, Victor Wembanyama et ses coéquipiers étaient présents au show du rappeur canadien.
Ainsi, Drizzy a proposé au Français de 20 ans de monter sur scène avec lui. Wemby a refusé l’invitation, car il ne voulait pas monter sans ses collègues. « Il y a une histoire que j’ai entendue. Lors du camp des Spurs, en début de saison, il y avait un concert de Drake à Austin et on lui a demandé de venir sur scène. Drake a fait ça avec des joueurs NBA durant l’intersaison. Et Wemby était là : ‘Est-ce que mes coéquipiers peuvent venir avec moi sur scène parce qu’ils seront au concert avec moi ?’ Le camp de Drake a répondu non et lui a dit : ‘OK, alors je ne veux pas le faire.’ Quel gamin de 19 ans ne veut pas aller sur scène avec Drake ? », a raconté JJ Redick, ancien basketteur au Magic d’Orlando, lors d’une émission sur 7PM in Brooklyn.
Un geste de grande classe.
🏀 Le rappeur Drake a proposé à Victor Wembanyama de monter sur scène avec lui lors d’un concert.
Wemby a refusé car il ne voulait pas monter sans ses coéquipiers.
La classe. 👏🏼🇫🇷
pic.twitter.com/dDiFp0512v— SPORTS ZONE (@SportsZone__) April 18, 2024