Buzz

Quand Drake s’est fait recaler par Victor Wembanyama

Quand Drake s’est fait recaler par Victor Wembanyama

Tu peux être l’un des rappeurs majeurs du 21e siècle et te faire recaler. En effet, Victor Wembanyama a poliment refusé une proposition de Drake. 

Les faits remontent au début de la saison en cours 

Une information insolite comme on les aime. Lors du camp de pré-saison des Spurs de San Antonio en septembre 2023, Drake était de passage à Austin pour un concert. À cette occasion, Victor Wembanyama et ses coéquipiers étaient présents au show du rappeur canadien. 

Ainsi, Drizzy a proposé au Français de 20 ans de monter sur scène avec lui. Wemby a refusé l’invitation, car il ne voulait pas monter sans ses collègues. « Il y a une histoire que j’ai entendue. Lors du camp des Spurs, en début de saison, il y avait un concert de Drake à Austin et on lui a demandé de venir sur scène. Drake a fait ça avec des joueurs NBA durant l’intersaison. Et Wemby était là : ‘Est-ce que mes coéquipiers peuvent venir avec moi sur scène parce qu’ils seront au concert avec moi ?’ Le camp de Drake a répondu non et lui a dit : ‘OK, alors je ne veux pas le faire.’ Quel gamin de 19 ans ne veut pas aller sur scène avec Drake ? », a raconté JJ Redick, ancien basketteur au Magic d’Orlando, lors d’une émission sur 7PM in Brooklyn

Un geste de grande classe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT