Kofs déborde d’ambitions. Le rappeur marseillais est, ce jeudi 14 mars, à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Mercato.
À la conquête du grand public
Kofs est un artiste aux multiples facettes. En parallèle de la musique, il poursuit sa carrière d’acteur. Jusqu’à présent, il est apparu dans des films et séries comme Bac Nord, Cash, Voleuses, Banlieusard 2, Lupin et Pax Massilia.
Cette fois, Faued Nabba alias Kofs, est au casting de la nouvelle production de TF1, Mercato aux côtés d’Arnaud Ducret, Manon Azem et Ilies Kadri. La série narre l’histoire d’un policier parisien muté à Marseille. Ce dernier va devoir s’adapter à un nouvel environnement et se retrouve confronté aux codes phocéens.
Le premier épisode de Mercato sera diffusé ce jeudi 14 mars à 21h.
Pour rappel, Kofs a publié le 19 janvier dernier l’album Après Minuit. Le projet contient quatorze morceaux et aucun featuring.
Deux informations sur la série 𝙈𝙀𝙍𝘾𝘼𝙏𝙊 :
1️⃣ Ça commence jeudi soir
2️⃣ Ça s'annonce incroyableHâte de vous montrer les premiers épisodes 😁 pic.twitter.com/8mJIcpri43
— TF1 (@TF1) March 8, 2024