Buzz

Khabib Nurmagomedov nous parle de sa passion pour Michael Jordan

Khabib Nurmagomedov nous parle de sa passion pour Michael Jordan

On savait déjà que Khabib était un grand fan des Red Devils de Manchester. Ce qu’on savait moins en revanche, c’est que depuis peu de temps, l’ancien champion des poids-légers de l’UFC s’intéresse au basket-ball à travers l’une de ses plus grandes légendes : « His Airness » Michael Jordan.

Lors de son apparition dans le Full Send Podcast, l’Aigle a confié qu’il rêvait secrètement de rencontrer un jour Michael Jordan. Et s’il souhaite tant le rencontrer, ce n’est pas forcément pour parler sport, mais plutôt pour parler de son documentaire : The Last Dance. En effet, Khabib explique travailler sur son propre documentaire ! « Il y a un mois de ça, j’ai regardé son documentaire parce que je travaille actuellement sur le mien, et c’était vraiment très intéressant. Mon ami m’a dit : Il faut que tu regardes ! Et c’était vraiment impressionnant. »

L’équivalent de The Last Dance, sur la carrière de l’Aigle

C’est donc pour essayer de trouver des idées pour son propre documentaire que Khabib s’est intéressé à la carrière de « His Airness » qu’il ne connaissait pas beaucoup. « Avant ça, je ne connaissais pas vraiment. Je connaissais simplement Michael Jordan en tant que grand joueur de basket, et c’était tout. Au Daghestan, on ne suit pas vraiment la NBA, donc c’était très impressionnant pour moi de regarder The Last Dance. Et maintenant, j’ai vraiment envie de rencontrer ce gars. »

Le patron du Eagle FC a ensuite expliqué : « Je joue au basket, mais pas comme Michael Jordan. C’est du basket daghestanais. On fait de la lutte et on court partout, c’est un peu de tout ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT