Actualités Buzz

Le sosie de l’Incroyable Hulk a frôlé l’amputation ! [VIDEO]

Le sosie de l’Incroyable Hulk a frôlé l’amputation ! [VIDEO]

Romario dos Santos Alves, un Brésilien de 25 ans, a pris des risques totalement inconsidérés pour ressembler à son idole : l’Incroyable Hulk.

Ce culturiste s’est injecté du Synthol dans les biceps, un mélange à base d’huile, d’alcool et de lidocaïne, pendant plus de trois ans. S’il est parvenu à obtenir un tour de bras de 63 centimètres à l’arrivée, il a frôlé l’amputation des deux bras. Ses reins se trouvent aujourd’hui très endommagés par les toxines.

Tous mes muscles étaient calcifiés

« Je voyais ces grands types avec leurs bras énormes et je me suis lié d’amitié avec eux. Ils m’ont fait connaître le Synthol et j’ai été très excité par les résultats. J’ai ensuite perdu le contrôle. Au bout de quelque temps, j’ai dû employer des aiguilles pour taureaux tellement mes muscles s’étaient solidifiés. Les médecins me disaient qu’une amputation était envisagée, car tous mes muscles étaient calcifiés », a confié Romario dos Santos Alves au Daily Mail.

Ça n’en vaut pas le coup

Dans une vidéo réalisée par Barcroft TV, il raconte ses injections quotidiennes ainsi que sa phase dépressive. « Je veux que les gens comprennent le danger, j’aurais pu mourir parce que je voulais de plus gros muscles. Ça n’en vaut pas le coup », prévient Romario, qui espère toujours percer dans le milieu du culturisme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT