L’Arnaqueur de Tinder aka Simon Leviev continue de surfer sur le buzz. Depuis la sortie du documentaire Netflix expliquant comment il est suspecté d’avoir arnaqué des femmes à hauteur de plusieurs millions d’euros, il aurait même commencé à se faire payer pour apparaitre en boite de nuit.
L’Arnaqueur en « showcase »
Selon les informations d’Ulyces, Simon Leviev utilise sa récente notoriété pour facturer ses apparitions dans des boites de nuit américaines. L’homme se ferait payer environ 20 000 dollars par apparition et dresse également une liste d’exigences folles : Bouteilles, jet privé, suite 5 étoiles et gardes du corps en SUV… rien que ça !
Des vidéos à 200 €
Toujours selon Ulyces, Simon Leviev s’est par ailleurs lancé dans un business juteux sur le site Cameo où il vend des vidéos personnalisées à 200 €. Pour capitaliser au maximum sur son « bad buzz », l’escroc présumé est allé jusqu’à engager Gina Rodriguez, l’une des agentes les plus influentes d’Hollywood.
Dénoncé par plusieurs de ses victimes dans le documentaire Netflix L’Arnaqueur de Tinder, Simon Leviev est brièvement passé par la case prison en Israël, son pays d’origine. En revanche, il n’a jamais été condamné pour les faits reprochés dans le documentaire et continue de nier les faits.