Actualités Musique

Pour Bayssou, rien n’est « Jamais fini » [VIDEOCLIP]

Pour Bayssou, rien n’est « Jamais fini » [VIDEOCLIP]

Un titre très romantique.

Le collectif 13ème Art est bien décidé à faire parler de lui en 2019. Pour faire entendre la voix de ses artistes, il mise sur des rappeurs sérieux aux potentiels prometteurs. C’est d’ailleurs le cas avec Bayssou qui a prouvé son talent à de multiples reprises. Avec son tout nouveau titre Jamais Fini, le marseillais nous montre son côté lover sur un visuel très scénarisé.

À LIRE AUSSI  Bayssou est un jeune « Sicario » [VIDEOCLIP]

Bayssou vient juste de commencer

Le Phocéen fait preuve d’une grande rigueur comme en atteste la régularité de ses parutions. En effet, depuis presque un an, Bayssou s’est tenu à un rythme d’un clip tout les un ou deux mois sans exception avec à chaque fois un travail de qualité à la clef. Aujourd’hui, il décide de livrer un clip axé sur le romantisme en abordant le thème d’un amour complexe mais inévitable. Pour ce qui est du visuel, le chanteur apparaît entre deux plans, mais reste extérieur à l’intrigue. Deux personnages sont sollicités pour illustrer la tension amoureuse en échangeant par l’intermédiaire de leur smartphone. Bien qu’ils semblent en froid, ils finissent par se retrouver car, comme le dis Bayssou, « le vrai amour ne meurt jamais ».

Un artiste estampillé 13ème Art

Le choix du coeur pour Bayssou fut de rejoindre le label indépendant et marseillais de 13ème Art. Créée en 2010 , la structure s’est constituée une jeune garde remplie d’artistes talentueux parmi lesquels Naps, Dika, Graya, Youss, ou encore Raisse. Si l’auteur de Sicario n’en est pas à son coup d’essai, il y a fort a parier qu’il puisse couler des jours heureux au sein du 13ème Art.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT