Le rappeur fait des débuts fracassants !
Nombreux sont les rappeurs à avoir émergé ces dernières années grâce à une série de freestyles réussie. En effet, cet exercice permet de mettre en exergue avant tout les qualités intrinsèques des emcees. Désireux de montrer à tous à quel point il est légitime, Souley a choisi de faire son entrée dans le rap par un freestyle qui inaugure une série nommée SouleFlix.
La trap pour mantra
Sur ce premier épisode, Souley a déroulé un titre aussi court que très intense dans lequel il est aisé de comprendre les intentions du rappeur : marteler la violence dans les crânes de tous les auditeurs rap de France. Entouré des siens, brandissant des armes de poing, le jeune rookie s’adonne à un rap virulent au beau milieu d’un parking souterrain. Sur une production oppressante, ses flows sont agressifs et rappellent la drill de Chiek Keef qui avait traumatisé le monde au début des années 2010.
Qui est Souley ?
Le personnage est encore très énigmatique alors qu’il n’a sorti qu’un morceau. Jeune trappeur de vingt-deux ans, il est originaire de la cité du Luth à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine. Le rookie n’est pas à son premier essai dans le rap. En effet, il exerçait déjà ses talents dans un groupe de rap nommé Los Haramos qui a signé des titres comme Gang Bang. Fin 2018, a exaucé sa volonté de s’exprimer en solo. Aujourd’hui, Souley a les dents longues, prêt à dévorer l’année 2019 et sa détermination devrait sans aucun doute porter ses fruits.