L’ex-membre de L’Skadrille revient.
Après être revenu avec deux singles inédits fin 2017 et début 2018, 13OR de L’Skadrille, aka GhettoYouss, est de retour pour tout péter. Il dévoile donc son deuxième titre de l’année, Namek, accompagné d’un visuel simple et efficace.
À LIRE AUSSI 13or de L'Skadrille sort son nouveau clip « CCDG »
13OR est bel et bien de retour
A l’ère ou de grands noms de la scène rap français font leur grand retour, à l’image de Sniper, Doc Gynéco, ou encore MC Solaar, GhettoYouss marque également son grand retour, après plus de cinq années d’absence. En effet, c’est fin 2017 et la sortie de son single Super Nwar que 13Or s’est ré-imposé dans le rap jeu. Ainsi, il est revenu quelques mois plus tard avec l’énervé CCDG, en balade avec son molosse dans les rues parisiennes. Avec un flow remis au goût du jour, l’ancien membre du duo l’Skadrille semble parfaitement s’adapter aux tendances actuelles. Aujourd’hui, il est de retour avec un nouveau morceau accompagné de son visuel : Namek.
Je flingue le rap français comme les Migos, on remplit les foules avec les clicos
On le retrouve ici kicker salement, sur une instrumentale minimaliste aux notes reconnaissables. Dans son même style habituel, le son s’accompagne d’un clip simple et efficace, aux multiples effets de couleurs, où on le retrouve seul face à l’objectif.
2018 : une année déterminante pour 13Or
C’est en 1996 que 13Or et 16ar forment le groupe l’Skadrille. Ensemble, ils dévoilent deux projets intitulés Nos Vies, en 2006 et Des Flingues, en 2008. Finalement, plus de dix ans après la formation du duo, ils finissent par se séparer afin de se consacrer à leur carrière solo. Et après cinq années d’absence, 13Or semble enfin décidé à revenir « casser le cul du game ». Super Nwar, CCDG et maintenant Namek viennent donc marquer une nouvelle étape dans la carrière du rappeur, affrontant désormais une époque et des tendances nouvelles.