Découvrez le dernier titre du rappeur Sopico.
Sopico l’avait promis en dévoilant le clip de Volcano dernièrement : il n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt ! Et il le prouve à nouveau en ce début de semaine en levant le voile sur un morceau exclusif intitulé Bunker.
Mojo 800 degrés, j’vais t’fumer comme Casey
Dans ce nouveau titre déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, Sopico vise la concurrence et met en garde ses détracteurs. Pas le temps pour les regrets, il sait qu’il sera toujours attaché au Rap même s’il partirait bien s’installer à Saint-Domingue. Et gare à ceux qui voudraient se mettre sur son chemin, l’auteur de Maneci a plus d’un tour dans son sac pour les déclasser que ce soit à l’aide d’un kamehameha ou bien plus simplement en les mettant à genoux…
Originaire du 18ème arrondissement de Paris, le rappeur continue de surprendre de morceau en morceau. Après avoir prouvé que l’acoustique ne lui faisait pas peur avec son interprétation du morceau Hasard ou la chance pour la chaîne allemande Colors Berlin, il en avait mis plein la vue avec son titre 3,33% dévoilé cet été. Avec Sopico, une chose est sûre, la routine n’est pas au rendez-vous puisqu’il prend des risques musicalement parlant. Et il faut dire que cela lui va plutôt bien car le MC s’adapte à tous les coups.
Booska-P vous a prévenu il y a quelques mois, le rookie est probablement l’un des jeunes rappeurs qu’il faut avoir à l’oeil. Sopico a déjà fait ses preuves grâce à son projet Mojo sorti l’année dernière incluant ses titres Forteresse, Parisien ou encore Mouvement. Mais tout porte à croire que le meilleur reste à venir pour cet artiste très prometteur. En attendant d’en découvrir davantage, laissez-vous tenter et suivez-le dans son Bunker.