Le rappeur aux cheveux rouges se voit consacré par le prestigieux New-York Times…
Lil Yachty finit l’année 2016 en beauté.
Après avoir réalisé deux mixtapes Lil Boat et Summer Songs 2, participé au tube Broccoli de D.R.A.M., tourné une pub Sprite avec Lebon James et lancé une collection capsule avec Nautica, le rookie de l’été vient d’échouer en couverture de la section Style du New York Times.
Un choix qui a du sens si l’on considère que celui qui a fait ses grands débuts aux côtés de Kanye West lors de la présentation de la collection Yeezy est plus souvent pris pour « un mannequin aux cheveux rouges » que pour « un rappeur aux cheveux rouges ».
À LIRE AUSSI Lil Yachty, le rookie qui va faire hurler les puristes !
« J’ai toujours su que j’allais devenir quelqu’un » déclare-t-il dans le portrait qui lui est consacré « Je ne savais pas quoi… Je ne suis pas un rappeur, je suis un artiste. Et même au-delà d’un artiste. Je suis une marque. »
Celui qui se proclame encore et toujours « la voix de la jeunesse » (quitte à continuer de faire grincer des dents) révèle que si il est aussi à l’aise face caméra, c’est en partie grâce à son père, le photographe Shannon McCollum, qui à commencer à le prendre en photo dès l’âge de trois ans.
Lil Yachty pose en Maison Margiela, Comme des Garçon et Our Legacy, mais aussi en Converse Chuck Taylors et Nike Dunks.

