La nudité de la chanteuse n’a pas plu au réseau social…la star a décidé de réagir.
Il ne se passe pas un jour sans que l’on parle de Rihanna en ce moment. Pour cause, la star ne cesse de faire les buzz depuis les photos volées de son shooting pour le magazine LUI et encore plus depuis la sortie de ce dernier dans les kiosques.
Instagram »censure »…
Ces photos très « hot » où Rihanna apparaît seins nus et fesses en l’air (avec la marque du bronzage en guise de culotte) n’ont pourtant pas été au goût d’Instagram. En effet, croyant bien faire, Riri les a postées sur son compte qui contient plus de 12,8 millions d’abonnés. Ni une ni deux, Instagram lui a ordonné de retirer ces clichés certainement jugés trop vulgaires sous peine de fermer son compte. La Princesse de la Barbade est donc allé dans le sens d’Instagram mais sans pour autant avoir dit son dernier mot.
…Rihanna réplique !
Après avoir soigneusement enlevé les photos de la discorde, Rihanna a ironisé sur la décision du réseau social à travers une photo-montage où elle apparaît beaucoup plus pudique comme le souhaiterait le réseau social…
Le prochain magazine de Rihanna
Ma nouvelle couv’, allez sur Twitter pour la voir
Rihanna a aussi instauré un « social game » avec ses followers en leur permettant eux aussi de réagir à la décision d’Instagram de lui faire enlever ses photos, elle a ainsi reproché au réseau social sa politique d’image. Voici ce que cela a donné…
Emmène-moi dîner là où elles cuisinent devant toi