Coca-Cola dévoile sa nouvelle création K-Wave, mettant à l’honneur la K-Pop. L’édition limitée est disponible, dès à présent, en format canette (33 CL) dans toutes les grandes surfaces.
Célébrer la culture coréenne
Coca-Cola développe ses liens avec le monde de la musique. Via sa plateforme intitulée « Creations », la marque de soda invite les consommateurs français à découvrir de nouvelles saveurs afin de vivre une expérience unique.
Cette fois, Coca-Cola met en lumière l’un des genres du moment : la K-Pop. Cela donne naissance à l’édition spéciale K-Wave. L’objectif est de célébrer toute l’énergie et la passion des fans de K-Pop. Sans sucres, la boisson se veut fruitée et rafraîchissante. Chaque gorgée doit rappeler l’excitation ressentie lors de la découverte de la K-Pop. « Nous sommes ravis de célébrer l’une des communautés les plus passionnées au monde et de créer de nouvelles expériences qui, nous l’espérons, apporteront la magie Coca-Cola aux fans du monde entier », explique Fanny Happiette, directrice marketing France chez Coca-Cola.
Pour marquer le coup, l’entreprise collabore avec des têtes d’affiche comme J.Y Park, Stray Kids, Itzy et Nmixx. Ils se sont associés à Coca-Cola pour créer l’hymne « Like Magic ». Le clip disponible sur la chaîne Youtube de JYP Entertainment connaît un franc succès avec 4,3 millions de vues en trois semaines.
Afin de renforcer le côté immersif de la campagne, les fans ont la possibilité de participer à l’expérience « Like Magic », créée avec une IA sur l’application Coca-Cola. Ainsi, ils partagent leur écran avec leurs idoles, en intégrant leur voix, leur nom et leur visage à plusieurs moments du clip.
L’aventure Coca-Cola K-Wave passera du digital à la réalité avec un show, prévu le 2 juin prochain en Corée du Sud. L’événement rassemblera des artistes de JYP Entertainment et d’autres stars internationales de la K- Pop avec, entre autres, Stray Kids, ITZY et NMIXX. Seule une poignée de consommateurs auront la chance de gagner des places via l’application Coca-Cola pour assister au concert.