Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont très complices en dehors des terrains. Cette amitié donne lieu à des scènes surréalistes. Lors du match entre Paris et Lille ce samedi 10 février, le Français a accusé le Marocain de se servir de lui comme assistant.
Hakimi et Mbappé, une complicité importante pour le PSG
Ce samedi, le PSG était opposé à Lille dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Juste avant le match on assiste à une scène incroyable. Achraf Hakimi demande à Kylian Mbappé de tenir son chasuble pendant qu’il enfile son protège cou. Face à cette situation, Mbappé s’amuse de la situation en l’accusant de se servir de lui comme assistant : « lui, il croit que je suis son assistant » se plaint Mbappé auprès de Marquinhos. Au cours de la deuxième mi-temps, le Marocain va récidiver en demandant à Kylian de lui envoyer son maillot. Ces scènes illustrent la bonne ambiance qui règne dans les rangs parisiens.
Le PSG devra s’appuyer sur la bonne forme des parisiens après la victoire 3-1 face au LOSC. La première grosse échéance du PSG aura lieu ce mercredi au Parc des Princes face à la Real Sociedad. Cette fois, les rouges et bleus pourront compter sur Kylian Mbappé et Hakimi dès le début du match. Les deux, habituellement titulaires, avaient été laissés sur le banc pour préparer des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Si Hakimi a fait son entrée dans la seconde moitié du match, Mbappé est resté sur le banc. Luis Enrique a voulu préserver son joueur au maximum, après le tacle appuyé subit en coupe face à Brest.