Actualités Sport

Neymar répond aux critiques sur son poids

Neymar répond aux critiques sur son poids

Les polémiques font partie du quotidien de Neymar. Depuis son arrivée à Al-Hilal en Arabie Saoudite cet été, l’international brésilien est vivement critiqué. 

Son poids au centre de l’attention 

Ce dimanche 28 janvier, internet s’est enflammé suite à la publication de photos et de vidéos de Neymar. On y aperçoit l’ancien parisien légèrement enrobé lors de la fête d’anniversaire de Romario. Pour rappel, Neymar est actuellement en convalescence après une rupture des ligaments croisés en octobre 2023. 

Habitué à réagir à toutes les polémiques, la réponse de Neymar se faisait attendre. Il n’a pas dérogé à la règle. En effet, Neymar a publié une vidéo dans laquelle il montre son ventre afin de prouver qu’il n’est pas en surpoids. « En surpoids, ok. Mais, gros ? Je ne pense pas. S***-moi, les haineux », a-t-il déclaré.

Les termes sont dits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT