Après des semaines d’incertitudes liées à une blessure au pied gauche, Gabriel Moscardo est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Il rejoindra le club de la capitale à l’issue de la saison en juillet.
Un transfert à 22 millions d’euros
Gabriel Moscardo était courtisé. Après le défenseur Lucas Beraldo (arrivé en provenance de Sao Paulo), Paris poursuit son recrutement 100 % brésilien. Avec Gabriel Moscardo, le PSG s’offre un milieu de terrain brésilien de 18 ans prometteur. Le désormais ex-joueur des Corinthians s’est engagé quatre ans et demi avec le club de la capitale. Le coût du transfert s’élève à 22 millions d’euros. « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, c’est l’un des plus beaux jours de ma vie. C’est un projet avec de jeunes joueurs talentueux. J’ai hâte de rejoindre le groupe et de rencontrer l’ensemble de l’équipe et du staff. J’espère gagner de nombreux trophées sous les couleurs Rouge & Bleu et rendre les supporters heureux », a confié Gabriel Moscardo.
Initialement, Gabriel Moscardo devait débarquer en France cet hiver, mais la transaction a été mise sur pause suite à une blessure au pied gauche du jeune brésilien. Son indisponibilité s’élève à près de trois mois. D’un commun accord, il sera prêté jusqu’à la fin de la saison chez les Corinthians. Gabriel Moscardo devra patienter jusqu’à juillet avant de porter les couleurs du PSG.