Rap US

Pour 21 Savage, « les parents fauchés sont les meilleurs parents »

21 Savage : « les parents fauchés sont les meilleurs parents »



21 Savage était invité dans le podcast Club Shay Shay. Lors de son entretien avec avec Shannon Sharpe mis en ligne ce mercredi 24 janvier, le rappeur américain a défendu que les parents pauvres étaient meilleurs que les parents riches pour l’éducation des enfants.

21 Savage peine à alterner entre vie de famille et vie professionnelle

21 Savage était l’invité de Shannon Sharpe dans son podcast Club Shay Shay. Lors de son entretien l’artiste a évoqué la vie de parent. Père de trois enfants âgés de 8 à 10 ans, Savage révèle qu’avoir des parents pauvres est meilleur pour l’éducation d’un enfant qu’avoir des parents riches : « je travaille pour obtenir tout le succès et toutes les bonnes choses, mais j’ai l’impression que les meilleurs parents, à mon avis, sont ceux qui n’ont pas tout ce qu’il faut. J’ai l’impression que les parents fauchés sont meilleurs que les parents riches, à mon avis ». Le rappeur établit cette conclusion en faisant une comparaison entre son enfance et l’enfance de ses enfants.

En effet, la vie d’artiste reconnu prive 21 Savage de temps libre. Être riche et célèbre ne permet pas à l’artiste de se rendre disponible pour ses enfants. C’est l’une des grosses différences qui favorisent l’enfance dans un foyer pauvre : « Quand vous êtes fauchés, vous avez plus de temps »,« Alors tu es présent pour une grande partie de choses comme les cadeaux et les trucs importants, qui ne sont pas si importants que ça au final.» Le succès de 21 Savage n’est pourtant pas prêt de s’arrêter. L’artiste a sorti son projet American Dream le 12 janvier dernier. L’album s’est vendu a plus de 130 000 exemplaires lors de la première semaine et place 11 titres sur 15 dans le Billboard Hit 100.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT