Les semaines passent et Eminem continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Détroit a passé un énorme cap dans l’histoire du rap.
24 années avec au moins un morceau classé au Bilboard
S’il n’a plus sorti d’album depuis 2020 et Music To Be Murdered By, Eminem n’en reste pas moins actif ces derniers mois pour autant. On a ainsi pu retrouver le rappeur du Michigan en concert sur Fortnite il y a quelques semaines. Même si la performance de l’artiste de cinquante-et-un ans a été assez largement critiquée, les streams de ce dernier ont explosé depuis. Aujourd’hui, c’est pour sa longévité incroyable que le Slim Shady fait de nouveau parler de lui.
Comme indiqué par la presse américaine, Eminem a réussi à placer au moins un morceau dans le Billboard pendant vingt-quatre années. Ce n’est que le deuxième rappeur de l’histoire a avoir accompli une telle performance. Notons également que l’artiste a placé au moins un morceau dans le Billboard pendant seize années consécutives, une marque toujours en cours (2009-2024). Une nouvelle manière de prouver, s’il le fallait encore, que Marshall Mathers est une véritable légende du rap et de la musique en général.