Il y a quelques heures, le FC Séville a signé une nouvelle défaite en championnat contre Bilbao. Après la rencontre, Sergio Ramos s’en est pris à un fan alors qu’il était en pleine interview.
« Respecte les gens ! »
À la peine en championnat cette saison, le FC Séville recevait Bilbao jeudi soir pour tenter de lancer une nouvelle dynamique positive. Il n’en sera finalement rien, les Andalous s’inclinant finalement sur le score de 2-0. Avec cette nouvelle défaite, le club entraîné par Quique Sanchez Flores glisse à la seizième place de Liga, avec seulement un point de retard sur le premier non-relégable, Cadix. Revenu en Andalousie cet été, Sergio Ramos s’est confié au micro de DAZN après la rencontre.
Alors qu’il répondait aux questions du journaliste présent en face de lui, le défenseur central interpelle un fan sévillan. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain déclare : « Respecte les gens ! Nous sommes en train de parler ! Respecte les gens ! Tais-toi maintenant ! »
Le vainqueur de la coupe du Monde 2010 conclut ensuite l’interview en déclarant : « Nous pouvons comprendre la frustration des gens. Ça fait longtemps que nous n’avons pas gagné. »
Selon Marca, Ramos aurait réagi de la sorte après avoir été qualifié de cocu par le fameux fan en question. En seize rencontres toutes compétitions confondues avec Séville cette saison, l’homme de trente-sept ans a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive.