Actualités Sport

Dana White ouvre la porte à un retour de Conor McGregor à l’UFC

Dana White ouvre la porte à un retour de Conor McGregor à l’UFC


2024 s’annonce comme une année prolifique pour l’UFC. Son président, Dana White a de grandes ambitions. L’UFC 300 à Las Vegas devrait proposer une carte alléchante avec l’hypothétique retour de Conor McGregor. 

Un combat le 13 avril ? 

Depuis quelques semaines, Conor McGregor ne tient plus en place. L’Irlandais souhaite faire son grand retour à l’UFC. Seulement, les combattants ne se bousculent pas pour affronter celui que l’on surnomme The Notorious. Aucune proposition concrète n’a été effectuée. « Les Saoudiens me parlent d’affronter Pacquiao en boxe anglaise. L’UFC ne me propose rien », déplore Conor McGregor. Pour rappel, il n’a plus combattu depuis le 10 juillet 2021 et une défaite contre Dustin Poirier. 

Dans un live Instagram, Dana White a affirmé sa volonté de trouver une solution afin de permettre à Conor McGregor de refouler l’octogone. Les négociations sont en cours. « Nous avons parlé ce soir. Je suis à Abu Dhabi, il est à Dubaï. Nous allons trouver une solution. Nous discutons. »

L’UFC 300 est en approche. Cette date semble idéale pour transformer la soirée en un véritable événement. Réponse dans quelques semaines. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT