Les semaines passent et Dwayne Johnson multiplie les projets. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur américain va interpréter une ancienne star de l’UFC dans le film The Smashing Machine.
Une terrible descente aux enfers bientôt au cinéma
Arrivé à l’UFC en 1997, Mark Kerr va rapidement grimper les échelons des poids lourds de l’organisation nord-américaine. La même année, le natif de Toledo remporte ainsi le tournoi de sa catégorie organisé par la ligue. Propulsé au rang de nouvelle star du MMA, le combattant américain va rapidement dériver et devenir addict aux analgésiques et à de nombreux autres produits dopants. Éloigné de l’octogone pendant plusieurs mois, Kerr tente un retour au début des années 2000. Sur ses dix derniers combats en professionnels, l’homme de cinquante-quatre ans a ainsi signé huit défaites pour deux petites victoires.
Retraité depuis 2009, Marc Kerr a déjà évoqué sa situation dans un documentaire appelé The Smashing Machine, sorti en 2003. Aujourd’hui, on apprend que l’œuvre sera prochainement déclinée en un film. Alors que le projet sera piloté par Benny Safdie, qui a co-réalisé Uncut Gems, on apprend aujourd’hui que Dwayne Johnson a été choisi pour interpréter l’ancien combattant américain dans le long-métrage. On devrait en savoir plus sur l’œuvre dans les prochaines semaines.