Les projets communs se multiplient en cette fin d’année. Plusieurs collaborations font rêver les auditeurs dr rap : Tayc et Dadju ou encore Gazo et Tiakola. Parmi ces duos on retrouvera très prochainement Koba LaD dans un projet en commun avec Zola.
Une cadence exceptionnelle
Pour fêter leur réconciliation, Koba La D et Zola ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Les deux rappeurs se sont associés pour réaliser un projet commun. La pratique est de plus en plus fréquente dans le rap français. Le courant semble bien repasser entre les deux artistes. Récemment, les rappeurs se sont beaucoup exposés ensemble sur les réseaux sociaux. L’ambiance est si bonne que le temps de travail en devient dérisoire. Zola a annoncé dans une story Instagram qu’ils avaient bouclé l’album en deux semaines.
Zola ne manque pas d’activité. Il a sorti un projet en début d’année 2023 intitulé Diamant du bled. On retrouve l’artiste sur 25 morceaux dont 3 feat avec Ateyaba, Tiakola et Damso. Koba, n’a quant à lui, plus proposé d’album ou de mixtape depuis Cartel Volume 2 en décembre 2021. L’histoire des deux rappeurs ennemis devenu amis ne fait que renforcer l’attente autour de ce futur projet. À suivre…