Il y a quelques heures, le Paris Saint-Germain a miraculeusement arraché le match nul contre Newcastle en ligue des Champions (1-1). Après la rencontre, Kylian Mbappé a tenu à faire passer un sacré coup de gueule sur les réseaux sociaux.
« On ne peut pas avoir autant d’opportunités et ne pas marquer »
Malgré une domination outrageuse face à Newcastle, le Paris Saint-Germain a été mené pendant plus d’une heure par les Magpies, avant que Kylian Mbappé ne vienne marquer sur penalty dans les derniers instants de la rencontre, arrachant un match nul franchement inespéré. Très brouillon malgré son but, le finaliste de la dernière coupe du Monde s’est confié à RMC Sport après le coup de sifflet final. Le prodige de Bondy déclare ainsi :
« Dans un match de Ligue des champions, on ne peut pas avoir autant d’opportunités et ne pas marquer. Ce n’est pas la structure, l’organisation. C’est nous, les joueurs, on doit bosser, être beaucoup plus cliniques. J’ai eu des opportunités de marquer et je dois marquer, c’est clair. Tous ceux qui ont des yeux ont vu qu’on a dominé. C’est à nous d’être plus réalistes dans le dernier geste. Être premiers est notre objectif. On va se préparer pour gagner à Dortmund. »
Dans la foulée, le joueur de vingt-quatre ans a déclaré à TNT Sports, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « J’essaie d’être à mon meilleur niveau tous les soirs pour être important pour mon équipe nationale, pour mon club, c’est mon travail de marquer des buts, mais je pense que j’aurais pu aider davantage mon équipe, j’ai eu beaucoup d’occasions et je n’ai pas marqué plus de buts ce soir. »
Avec ce match nul, les hommes de Luis Enrique doivent désormais s’imposer à Dortmund le 13 décembre prochain afin de se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des Champions.