Cet été, le Paris Saint-Germain a remodelé son effectif de fond en comble. Exit Lionel Messi et Neymar, place à Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé ou encore Kang-In Lee. Tous ont pour mission d’animer l’attaque parisienne aux côtés de Kylian Mbappé.
Mbappé a moins la côte que Kang-In Lee
C’est une information insolite. Selon le journaliste, Abdellah Boulma, le plus gros vendeur de maillots cette saison au PSG est le sud-coréen Kang-In Lee. Cela peut surprendre, sachant que le club de la capitale compte dans ses rangs des joueurs comme Kylian Mbappé ou Achraf Hakimi.
Chouchou des supporteurs depuis son arrivée, le joueur de 22 ans bénéficie d’une cote de popularité grandissante en Europe mais pas seulement. En effet, ses maillots se vendent comme des petits pains sur le continent asiatique. En le recrutant pour 22 millions d’euros à Majorque, le PSG savait qu’il réalisait un joli coup sportif mais également marketing avec l’acquisition de Kang-In Lee.
Très populaire depuis son arrivée en provenance de Majorque pour 22 millions d’euros, le sud-coréen Kang-in Lee 🇰🇷 est le parisien qui fait vendre le plus de maillots floqués à son nom. (Légèrement devant Mbappé) #PSG pic.twitter.com/Xn6DHWUrt7
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) October 19, 2023
Pour rappel, Kang-In Lee a disputé trois matches cette saison avec le Paris Saint-Germain. Il vient aussi de remporter les Jeux Asiatiques avec la Corée du Sud.