Quelques semaines avant son prochain combat, Benoît Saint-Denis se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le combattant de vingt-sept ans a dévoilé une terrible anecdote sur son passé de videur.
« C’est le seul moment où comme tu dis là, je vais être violent »
Vainqueur de Thiago Moises sur KO au deuxième round lors de l’UFC Paris 2, BSD sera déjà de retour dans l’octogone le 12 novembre prochain avec un combat très attendu contre Matt Frevola. Alors que l’affrontement s’annonce sanglant, God Of War s’est confié dans un entretien accordé à La Sueur. Après être revenu sur de nombreux sujets, le natif de Nîmes se livre sur son passé de videur. Quand on lui demande de choisir le pire moment qu’il a eu à vivre en tant que videur, Saint-Denis explique :
« Sortie d’une lame. Ça, c’est toujours compliqué. Donc il faut intervenir rapidement avant que l’outil ne soit utilisé. Là pour le coup, c’est le seul moment ou comme tu dis là, je vais être violent. C’est-à-dire qu’il avait mangé un slam tête la première. À partir du moment où quelqu’un va mettre potentiellement la vie de quelqu’un en danger, même bourré, je vais prendre la décision de potentiellement t’ôter la vie. En tout cas, je vais utiliser tous les moyens dont je dispose pour mettre fin à ce truc-là. Là ça s’est bien passé, le mec était sonné au sol, il a lâché tout de suite. Après on l’a sorti, il a perdu une dent dans l’histoire et puis c’est tout. »
Une histoire franchement glaçante, qui résume par ailleurs bien la mentalité de Benoît Saint-Denis.