Incarcéré depuis plusieurs mois désormais, Daniel Alves fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on découvre les déclarations de Dinorah Santana, l’ex-femme de l’ancien joueur du FC Barcelone.
« Je veux qu’il disparaisse de ma vie »
Accusé de viol, Daniel Alves est incarcéré dans une prison de la banlieue de Barcelone depuis janvier dernier. Alors qu’il est en attente de son procès, le latéral de quarante ans ne cesse de clamer son innocence. C’est dans ce contexte que Dinorah Santana, l’ex-femme d’Alves, se confie. Divorcée du latéral depuis 2011, Santana déclare à la télévision brésilienne, dans des propos retranscrits par RMC Sport :
« Pour moi, il n’existe plus. Pour moi, il est mort. J’ai toujours baissé la tête, je n’ai jamais fait d’histoire, je n’ai jamais fait de scandales. » Quand on lui demande d’expliquer pourquoi elle est partie voir Alves derrière les barreaux, l’agent du suspect conclut : « Personne ne m’a mis la pression, mais je l’ai fait pour aider le père de mes enfants. Ils se sont servis de moi-même quand je voulais l’aider. Être les enfants d’un violeur présumé, c’est quelque chose de très désagréable. Je veux qu’il disparaisse de ma vie. »