Actualités Sport

Sur les réseaux sociaux, Khamzat Chimaev s’en prend à Khabib Nurmagomedov

Sur les réseaux sociaux, Khamzat Chimaev s’en prend à Khabib Nurmagomedov

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Khamzat Chimaev fait de nouveau parler de lui. Sur les réseaux sociaux, Borz s’en est ainsi violemment pris à Khabib Nurmagomedov.

« Mon frère musulman aide tout le monde »

Plus aperçu dans l’octogone depuis septembre 2022 et une victoire express contre Kevin Holland, Khamzat Chimaev s’apprête à faire face à l’adversaire le plus coriace de sa carrière en la personne de Paulo Costa. Les deux combattants se retrouveront le 21 octobre prochain en direct de l’UFC 294, qui se déroulera à Abou Dabi. En pleine préparation de cette échéance très attendue, le Suédois est toujours aussi bavard sur X.

Sur la plateforme, l’homme de vingt-neuf ans s’est plaint du fait que son adversaire s’entraîne actuellement dans la salle de Khabib Nurmagomedov. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il écrit : « Khabib gym, MaShaAllah, mon frère musulman aide tout le monde. Demande lui de t’aider, peut-être qu’il t’aidera, mais je vais quand même t’écraser povlovich. »

Il y a quelques années, une bagarre avait éclaté entre le clan Chimaev et le clan Nurmagomedov, avant que les deux parties ne présentent leurs excuses.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT