Actualités Sport

La terrible blessure infligée par Marcelo au Brésil

La terrible blessure infligée par Marcelo au Brésil

C’est un geste qui a fait le tour de la planète. Il y a quelques heures, l’ancien latéral du Real Madrid a involontairement infligé une terrible blessure à un adversaire lors du match opposant Fluminense à Argentinos Junior. Âmes sensibles s’abstenir.

Expulsé, le Brésilien quitte la pelouse en larmes

Après une saison passée en Grèce du côté de l’Olympiakos, Marcelo a rejoint son club formateur, Fluminense, à l’hiver dernier. Il y a quelques heures, l’équipe brésilienne affrontait Argentinos Junior en huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Alors que nous étions à l’heure de jeu, l’ancien latéral de la Casa Blanca marche involontairement sur la jambe de Luciano Sanchez en tentant un geste technique. Sur le coup, le genou du malheureux cède directement, le tout pour une séquence franchement terrible. Logiquement expulsé, Marcelo a quitté le terrain en larmes.

Sur Instagram, l’international aux 58 sélections avec le Brésil a ensuite écrit, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Aujourd’hui, j’ai dû vivre un moment très difficile sur le terrain. J’ai accidentellement blessé un collègue. Je tiens à te souhaiter le meilleur rétablissement possible, Luciano Sanchez. Toute la force du monde. » Suite à cette terrible blessure, Sanchez devrait de son côté être éloigné des terrains de football pendant un long moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT