Faire 100 millions de streams en une journée est un record que peu de rappeurs américains ont réussi à atteindre. Récemment, c’est Travis Scott qui a réussi a dépassé les 100 millions de streams en 24 heures avec la sortie de son projet Utopia.
Travis Scott rejoint la team des 100 millions
Atteindre les 100 millions de stream en lors de la sortie d’un projet est un exploit dont peu de rappeurs peuvent se vanter. Et pourtant, une petite poignée de rappeurs américains ont vu leur album propulsé en haut des charts dès les premières 24 heures qui ont suivi la sortie de leur projet. Dans cette courte liste, on peut citer le rappeur canadien Drake qui avait affiché, en 2021, 153 millions de streams pour son projet Certified Lover Boy. Il avait fait des scores similaires pour le projet Scorpion sorti en 2018 qui affiché 132 millions de streams dès sa première.
Kanye West affiché plus de 100 millions de streams pour le projet Donda dévoilé en 2021. Le rappeur Kendrick Lamar se tient également parmi ce groupe très select avec 122 millions de streams pour le projet Mr. Morale & The Big Steppers. Récemment, c’est Travis Scott avec Utopia sorti vendredi dernier qui affiche 128 millions de streams dès la première journée.