Actualités Sport

Jon Jones tacle violemment Ciryl Gane

Jon Jones tacle violemment Ciryl Gane

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Jon Jones continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le natif de Rochester s’est permis un violent tacle à destination de Ciryl Gane.

« Maintenant, tout le monde se demande qui est ce type »

Victorieux de Ciryl Gane en mars dernier, Jon Jones a récupéré à cette occasion la ceinture de champion des poids lourds de l’UFC, vacante depuis le départ de Francis Ngannou. Aujourd’hui, il se murmure que Bones pourrait défendre son titre contre Tom Aspinall, qui a fait forte impression lors de son combat contre Marcin Tybura avec une victoire sur KO dès le premier round. C’est dans ce contexte que Jones s’est livré à une session de questions/réponses sur X (anciennement Twitter). Quand on lui dit qu’Aspinall pourrait le battre, l’homme de trente-six ans déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :

« Tous ces gars sont « le prochain phénomène », jusqu’à ce que je les batte. Puis ça devient genre… « Qui était ce mec déjà ? » Il y a quelques mois à peine, Gane était l’avenir absolu du MMA. Le meilleur footwork, le poids lourd le plus rapide que nous ayons jamais vu, le plus athlétique. Maintenant, tout le monde se demande qui est ce type. »

Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire parler, alors que le message a été supprimé par Jon Jones depuis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT