Actualités Sport

Le nouveau tatouage complètement fou de Dennis Rodman

Le nouveau tatouage complètement fou de Dennis Rodman

Relativement discret ces derniers temps, Dennis Rodman se retrouve de nouveau au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on découvre le nouveau tatouage totalement fou de l’ancien joueur des Chicago Bulls.

La tête de sa petite amie tatouée sur le visage

Retraité des terrains de basketball depuis plusieurs décennies désormais, Dennis Rodman a su continuer de faire parler de lui, en bien ou en mal, depuis la fin de sa carrière. On peut noter ses nombreuses extravagances ainsi que son amitié particulière avec le dictateur Kim Jong-un. Désormais âgé de soixante-deux ans, l’extravagant géant (2,01m) est en couple avec une jeune femme du nom de Yella Yella. Suivie par plus de 108 000 personnes sur Instagram, cette dernière y a dévoilé la dernière folie de son petit ami : un tatouage de sa tête sur le visage.

On découvre ainsi que Rodman s’est fait tatouer Yella Yella sur la joue. Dans un entretien accordé à TMZ, l’ancien joueur des Spurs déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « C’est ma dernière danse avec une femme. Je la remercie de m’aimer comme je suis, et c’est pourquoi je l’ai fait pour elle. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT