Actualités Sport

France/Grèce : les énormes traces de crampons sur le visage d’Antoine Griezmann

France/Grèce : les énormes traces de crampons sur le visage d’Antoine Griezmann

Lundi soir, l’Équipe de France a battu la Grèce à domicile (1-0) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro. Aujourd’hui, on découvre l’énorme trace de crampons sur le visage d’Antoine Griezmann suite à une grosse faute subie durant la rencontre.

Une faute sanctionnée d’un simple carton jaune

On joue la 50ème minute au Stade de France. Alors qu’Antoine Griezmann joue un ballon haut dans la surface de réparation de la Grèce, le défenseur Konstantínos Mavropános se fait remarquer en essuyant ses crampons sur le visage du joueur de l’Atlético Madrid. Une énorme faute, sanctionnée d’un penalty (transformé par Kylian Mbappé), mais accompagnée d’un simple carton jaune pour le défenseur de Stuttgart. Deux jours plus tard, on découvre les séquelles que cette action a laissées sur le visage de Grizou.

En story sur Instagram, Erika Choperena, la femme du champion du Monde 2018, a dévoilé une photo du corps de son mari. On découvre ainsi des points de suture au-dessus de l’oreille de l’attaquant, ainsi que plusieurs grosses marques sur le bras et l’épaule.

Pour rappel, la rencontre entre la France et la Grèce était arbitrée par l’expérimenté Mateu Lahoz, qui officiait à cette occasion pour la dernière fois de sa carrière. Le match a ainsi été émaillé de plusieurs polémiques liées à des décisions arbitrages, les Bleus s’offusquant ainsi de ne pas avoir pu bénéficier de penaltys sur plusieurs situations différentes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT