Après de longs mois d’absence, Conor McGregor sera de retour dans l’octogone durant l’année 2023. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le Notorious semble très excité à ce sujet.
« Je suis très excité à l’idée de revenir »
En juillet 2021, Conor McGregor perdait son deuxième combat de suite contre Dustin Poirier, suite à une fracture de la cheville. En convalescence depuis, le natif de Dublin a repris l’entraînement et semble en pleine forme. Il y a quelques jours, on apprenait que le poids léger serait le coach d’une des deux équipes de l’Ultimate Fighter, l’émission de téléréalité de l’UFC. L’autre entraîneur ne sera personne d’autre que Michael Chandler. À l’issue de la saison, les deux hommes se retrouveront dans l’octogone avec un énorme combat en vue.
C’est dans ce contexte que McGregor s’est confié dans un entretien accordé au Mirror. À propos de son prochain combat, l’Irlandais explique, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Moi, j’ai hâte d’y être. Je me sens bien, plein d’énergie, prêt à y aller. Je lance mes coups de pied hauts plus rapidement que je n’envoie mon jab. Donc je suis très excité à l’idée de revenir. Dès demain, je m’envole pour Las Vegas. »
Une arme secrète capable de faire de dégâts ?