En grande forme depuis son arrivée au sein de l’UFC, Ilia Topuria fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on découvre que le natif d’Halle a mis KO un homme dans un bar.
Une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux
Toujours invaincu en professionnel, Ilia Topuria est arrivé au sein de l’UFC en 2020. Depuis, le combattant de vingt-cinq ans a signé cinq victoires en autant d’affrontements au sein de la ligue dirigée par Dana White. La dernière en date remonte à décembre dernier avec un succès sur soumission contre Bryce Mitchell. Celui qui combat en lightweight mais également en featherweight a également fait le buzz en ayant un accrochage avec Paddy Pimblett dans les couloirs de l’UFC Londres en mars 2022.
C’est dans ce contexte qu’une vidéo montre Topuria dans un bar en Espagne. Alors qu’un homme commence à violemment le bousculer, le Géorgien garde son calme. Au bout de plusieurs provocations, le combattant frappe alors sèchement son adversaire, le mettant directement KO. Une bagarre générale démarre quasi-directement. Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux, à retrouver juste ici :