Ce sont des scènes qui ont fait le tour des réseaux sociaux. Une promotion sur les boissons Prime, la marque de Logan Paul et KSI, a ainsi créé des scènes de chaos dans les boutiques Aldi du Royaume-Uni.
Une promotion qui a attiré du monde
Depuis plusieurs mois désormais, Logan Paul et KSI ont lancé leur propre marque de boissons énergisantes, nommée Prime. Les bouteilles se vendent par ailleurs comme des petits pains, que ce soit aux États-Unis ou dans le reste du monde. Au Royaume-Uni, la chaîne de magasins Aldi a récemment lancé une promotion concernant les boissons.
Alors que les bouteilles Prime ne se vendaient que par pack de 12 pour 30 livres, l’établissement proposait des boissons à l’unité, le tout pour 2 livres. Avant même l’ouverture des magasins Aldi, de nombreuses personnes étaient déjà en train de faire la queue. Dès l’ouverture des grilles, des scènes de chaos ont été observées un petit peu partout. On y voit des enfants mais également des adultes, prêts à en venir aux mains pour récupérer des boissons Prime. Sur les réseaux sociaux, la marque a par ailleurs expliqué que ces scènes n’étaient pas généralisées, mais seulement présentes dans quelques enseigne qui avaient mal préparé leur coup. On peut ainsi lire, dans des propos retranscrits par BFMTV : « La majorité des magasins avait défini un processus clair, où les employés distribuaient les bouteilles à la main ou les laissaient en caisse. »