Actualités Sport

Emiliano Martinez se fait tatouer la coupe du Monde sur le mollet qui a arrêté le tir de Kolo Muani

Emiliano Martinez se fait tatouer la coupe du Monde sur le mollet qui a arrêté le tir de Kolo Muani

Toujours aussi actif ces derniers temps, Emiliano Martinez fait de nouveau parler de lui. Le portier de l’Argentine se retrouve au coeur de l’actualité pour une histoire de tatouage.

Un nouveau geste qui ne devrait pas passer inaperçu

Auteur d’un énorme tournoi, Emiliano Martinez a largement participé à la victoire de l’Albiceleste à la coupe du Monde. Le gardien d’Aston Villa a notamment signé une très belle finale contre la France, avec une séance de tirs aux buts menée d’une main de maître. Mais l’arrêt le plus important du joueur de trente ans se situe quelques minutes auparavant, dans les derniers instants de la prolongation. Martinez a en effet sorti un arrêt incroyable contre Randal Kolo Muani, à bout portant.

Très en forme depuis la fin du Mondial, le gardien ne manque pas de chambrer à tout va. On a ainsi vu l’international argentin s’en prendre à Kylian Mbappé ou encore à Aurélien Tchouaméni. C’est dans ce contexte qu’on apprend que Martinez s’est fait tatouer la coupe du Monde il y a peu. L’emplacement du tatouage est tout à fait particulier, étant donné qu’il s’agit du mollet qui a arrêté le tir de Kolo Muani et permis à l’Argentine d’aller aux tirs au but.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT