À quelques heures de la rencontre entre les streamers français et espagnols au Stade Jean Bouin, Amine s’est confié dans un entretien accordé à RMC Sport. Le créateur de contenus en a profité pour revenir sur les forces en présence dans l’effectif tricolore. Morceaux choisis.
« Billy, je pense qu’il va révolutionner le football »
Qui sont les tauliers du vestiaire ? : « Je dirais moi et Carlito, qui est un peu notre papa. »
Qui est le joueur le plus technique ? : « Boumé, mais il y aussi Alonz et Yannou. Trois très bons joueurs, s’ils ne cèdent pas sous la pression le jour J. »
Qui est le joueur le plus physique ? : « Rivenzi. Il a une protection de balle de videur, il est vraiment coriace, j’étais choqué. C’est notre Sergio Ramos. »
Qui est le joueur le moins affûté ? : « Il va m’insulter, mais c’est Yass, même si Inox a appris à jouer au foot pour participer à ce match. »
Qui sont les joueurs qui vont surprendre le public ? : « Il y en a deux. Billy, je pense qu’il va révolutionner le football. Il a une manière de jouer, je n’ai jamais vu ça avant. Et puis Michou, c’est une boule de nerf ce type! Il court partout, il est agressif, teigneux, dur sur l’homme. Et il a un bon pied gauche. »