Victime d’un violent choc le week-end dernier, Stéphanie Frappart s’est confiée dans un entretien croisé dévoilée il y a peu. L’arbitre en a profité pour dévoiler une anecdote assez cocasse.
Un joueur demande son numéro à l’arbitre
Sélectionnée pour participer au Mondial au Qatar, Stéphanie Frappart a eu une sacrée frayeur dimanche dernier. Arbitre de la rencontre entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, la native du Plessis-Bouchard s’est démis l’épaule dans un choc involontaire avec Moussa Dembélé. Il y a quelques heures, la femme de trente-huit ans participait à une journée de formation de jeunes arbitres à Issy-les-Moulineaux. Accompagnée de Clément Turpin et Blaise Matuidi pour l’occasion, Frappart en a profité pour donner des nouvelles rassurantes sur son épaule.
Dans une interview croisée avec Turpin pour l’émission Tout le sport sur France 3, Stéphanie Frappart revient sur sa fierté de participer à la coupe du Monde. L’arbitre se livre également sur les moments les plus particuliers qu’elle a pu vivre durant sa carrière d’arbitre. Elle explique ainsi qu’un joueur de Ligue 1, dont elle tait le nom, lui a demandé son numéro à la fin d’une rencontre. Une anecdote qui ne devrait pas manquer de faire parler.