Mardi soir, l’Argentine s’est facilement imposée contre la Jamaïque. Auteur d’un doublé, Lionel Messi s’est également fait remarquer en signant un autographe sur le dos d’un fan en plein match.
L’Argentine poursuit sa marche en avant
Impériale ces derniers temps, l’Argentine n’a pas fait de cadeaux à la Jamaïque. Deux mois avant la coupe du Monde, Lionel Messi et ses coéquipiers se sont facilement imposés (3-0) dans la périphérie de New York. En grande forme avec le Paris Saint-Germain, La Pulga a également signé un doublé, renforçant le statut de l’Albiceleste avant la coupe du Monde.
À la 86ème minute, le natif de Rosario a par ailleurs inscrit son premier but de la rencontre, d’une jolie frappe croisée du pied gauche à l’extérieur de la surface de réparation. Alors qu’il était en train de célébrer sa réalisation, le septuple Ballon d’Or a été interpellé par un fan torse nu, qui lui a demandé de signer un autographe sur son dos. Quelques secondes plus tard, l’autographe était signé mais le supporter était plaqué au sol par les services de sécurité. Une séquence étonnante, à retrouver juste ici :