Dans quelques heures, l’UFC tiendra le premier événement de son histoire dans l’Hexagone, en direct de l’AccorHotels Arena de Bercy. Aujourd’hui, on apprend que la soirée sera diffusée en direct et gratuitement sur la télévision française.
La chaîne L’Équipe rafle la mise
Le 3 septembre prochain, l’UFC posera ses valises dans la capitale pour une soirée exceptionnelle. Dans une arène de Bercy à guichets fermés, Ciryl Gane affrontera Tai Tuivasa en main event. On aura également droit à un alléchant combat entre Martin Vettori et Robert Whittaker chez les poids moyens. Malheureusement pour Doumced et ses fans, Cédric Doumbé ne sera finalement pas de la partie. Aujourd’hui, on apprend que l’événement sera diffusé en direct sur la chaîne L’Équipe.
Le média français a en effet annoncé il y a quelques heures une prise d’antenne à partir de 22h30 pour suivre l’événement pendant toute la soirée. Pour rappel, RMC Sport est le média payant qui diffusera l’UFC Paris. La prise d’antenne se fera à 20h30 pour la chaîne du groupe Altice. Plus que quelques jours avant cette soirée très attendue !