Sport

Cédric Doumbé ne sera pas sur la carte de l’UFC Paris

Cédric Doumbé ne sera pas sur la carte de l’UFC Paris

Le 3 septembre prochain se tiendra l’UFC Paris, la première sur le sol français. Alors qu’il était prévu sur la carte, le combattant français Cédric Doumbé ne sera finalement pas de la partie pour plusieurs raisons, et c’est un gros coup dur pour lui.

« C’est une claque »

Évidemment, l’ancien champion du Glory s’est exprimé quant à sa non-présence sur cet événement prestigieux. Pourtant sous contrat avec l’organisation américaine, celui qui devait affronter Dorian Weeks a vu son premier combat repoussé, à cause d’une règle de la fédération française. Cette dernière décide qu’un combattant ayant effectué moins de dix combats professionnels, ne peut pas monter dans la cage contre un adversaire qui possède plus de quatre combats d’écart avec lui. C’est le cas ici présent.

« C’est une claque. C’est un étranglement que je prends. Je suis vraiment déçu parce que je voulais vraiment être là, à ce premier UFC France. Je voulais faire partie de cette histoire » a déclaré l’athlète, qui a chaud, semblait très déçu de cette situation.

À lire aussi : Kylian Mbappé donne son top 3 pour le Ballon d’Or, et il s’inclut dedans

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT